Depuis mon enfance je développe mon amour sans cesse grandissant pour l’image, initialement via le dessin avant de me tourner progressivement vers la photographie. Passionné, j’ai finalement fait le pari d’abandonner mes études universitaires pour intégrer l’Ecole Nationale Supérieure Louis Lumière (promotion Photo 1991).

Diplôme en poche, j’ai ensuite exploré la photographie sous de multiples aspects : vendeur, contrôleur-qualité, développeur, repiqueur, tireur-filtreur (agrandisseur et tireuse), formateur, photographe-auteur, avant de rejoindre la rédaction du magazine Chasseur d’Images, au sein de laquelle je suis resté durant une douzaine d’années.

Désormais photographe et auteur indépendant, je m’épanouis à travers une multitude de missions photographiques, signe en parallèle des ouvrages publiés aux Editions Eyrolles ainsi que des articles de presse. Photographe au quotidien depuis plus de 30 ans, je suis en mesure de répondre à toute demande photographique, tant auprès des entreprises que des collectivités ou des particuliers.

Où suis-je ?

Pascal Druel
Photographe professionnel
SIRET : 448 843 920 00027

Téléphone : 06 85 49 25 18
Adresse : 24, Mazaire, 86260 Saint-Pierre de Maillé

Me suivre sur les réseaux sociaux :

https://www.facebook.com/profile.php?id=100011369045954

https://www.instagram.com/pascaldruel/